Aujourd’hui bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

De retour dans vos locaux et face au contexte actuel, il est primordial de protéger la santé de vos collaborateurs et visiteurs éventuels. En savoir plus.

Exclamation mark

Notre site web a changé ! Découvrez ce que nous avons modifié et comment ces modifications vont améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus. 

Derniers articles

Journée nationale de la qualité de l'air, Edition 2021

Lire l’article

Hydratation : boit-on assez d’eau ?

Lire l’article

D’où vient l’eau du robinet ?

Lire l’article

Peut-on encore lutter contre les effets dévastateurs de la pollution plastique ?

Lire l’article

Pourquoi économiser l’eau ?

Lire l’article

WATERLOGIC vient de faire l’acquisition de la division « fontaines à eau » PHS WATERLOGIC

Logo

WATERLOGIC vient de faire l’acquisition de la division « fontaines à eau » PHS WATERLOGIC

Comme vous pourrez le lire dans le communiqué de presse (en anglais), le Groupe WATERLOGIC vient de faire l’acquisition de la division « fontaines à eau » PHS WATERLOGIC au Royaume-Uni, Irlande, Pays-Bas et Belgique.

Comme vous le saviez peut-être, PHS WATERLOGIC était notre distributeur exclusif dans ces pays-là et une des divisions du groupe de multi-service PHS.

Les 90,000 fontaines que représente cette acquisition viennent en addition des très nombreuses d’Angel Springs (acheté en décembre 2014) et de Greenworks Water (acheté à l’été 2015).

L’ensemble réuni constitue un géant de la fontaine réseau, bonbonne et HORECA (Hotels, Restaurants, Cafés) et vient renforcer la position de WATERLOGIC en Europe de l’Ouest.

Une très grande nouvelle, vraiment.