• '01 78 90 69 00'

      Demandez votre devis gratuit

      Ou appellez-nous au:

      0333 323 2307

  • Fontaine à eau réseau vs Fontaine à bonbonne

    Réduisez votre empreinte carbone jusqu’à 72% sur 5 ans avec une fontaine à eau réseau par rapport à une fontaine à bonbonne traditionnelle !

    Par définition les fontaines réseaux diminuent l’impact sur l’environnement. Par rapport à des fontaines bonbonne, une fontaine à eau réseau vous apporte une solution technologique plus favorable à l’environnement pour diminuer l’empreinte carbone dans sa totalalité. Une Waterlogic élimine les coûts de transports, de stockage et destruction des bonbonnes. Vous économisez ainsi du temps, de l’énergie et de l’argent. Une étude indépendante du cabinet-conseil anglais Sustain a calculé l’empreinte carbone d’une fontaine réseau Waterlogic par rapport à celle d’une fontaine à bonbonne traditionnelle et a démontré que les fontaines Waterlogic ont une empreinte carbone nettement plus basse.

    Cette étude sur les fontaines réseaux portait sur les effets de la production, de l’utilisation et de l’élimination d’une Waterlogic et d’une fontaine à bonbonne lors d’une utilisation courante, en tenant compte de plusieurs aspects détaillés dans le tableau ci-dessous.

    Comparaison fontaines à eau bonbonne et réseau

    Le calcul de l’empreinte carbone de la fontaine réseau et de la fontaine à bonbonne traditionnelle est basé sur une utilisation courante avec une consommation d’eau de 72 litres par mois.

    Cette analyse détaillée nous a permis de mesurer et de situer précisément notre empreinte carbone. Chez Waterlogic, nous sommes fiers de nos produits et de nos engagements. L’eau est une ressource naturelle; pourquoi ajouter quelque produit que ce soit à cette ressource idéale ? Votre Waterlogic garantit une eau qui a simplement retrouvé ses caractéristiques naturelles. Sans rien ajouter. Sans bonbonne. Sans manipulation. Sans produit chimique. En vous garantissant des conditions d’hygiène uniques et une eau de qualité supérieure. C’est simple. Il suffisait d’y penser… et de savoir le mettre en application !

    Pour en savoir plus, consultez le catalogue des fontaines à eau réseau.

    Consommation d'une fontaine à eau