• '01 78 90 69 00'

      Demandez votre devis gratuit

      Ou appellez-nous au:

      0333 323 2307

  • Direction


    Conseil d'administration

    Jeremy Ben-David profile picture

    Jeremy Ben-David Président du groupe Waterlogic

    Jeremy Ben-David a fondé le groupe en 1992, après avoir identifié l’opportunité d’une évolution des fontaines réseau dans un secteur alors dominé par les distributeurs à bonbonnes. Il a dirigé pendant sept ans les activités britanniques du groupe et conclu plusieurs contrats importants. À la suite de la vente des activités britanniques du groupe à PHS et de la signature d’un accord de fourniture à long terme, M. Ben-David a concentré ses efforts sur l’expansion internationale du groupe et l’amélioration de ses sites de fabrication. En tant que Directeur Exécutif du groupe, M. Ben-David est responsable du développement stratégique mondial du groupe, du développement commercial international et de la gestion des grands comptes. M. Ben-David a étudié les sciences économiques et la gestion à l’université de Tel Aviv et possède un MBA de l’INSEAD.

    Simon Bolton profile picture

    Simon Bolton Directeur des Opérations Groupe

    Simon BOLTON a rejoint WATERLOGIC en novembre 2015 en tant que Directeur des Opérations Groupe. Ses responsabilités incluent : soutenir la croissance du groupe, développer les systèmes opérationnels au travers du groupe, diffuser les meilleures pratiques de pilotage des opérations, les achats, la logistique, apporter de l’aide pour les Fusions & Acquisitions ainsi que le management de filiales du groupe. Avant de rejoindre Waterlogic, Simon BOLTON a acquis une expérience internationale significative pour avoir travaillé pour des sociétés publiques comme privées, dont General Electric et Invensys en Europe, Asie, Afrique et au Moyen Orient, à un niveau senior. Plus récemment, Simon BOLTON a été Chief Operating Officer pour une société de service privée, Oryx Engineering Solutions Qatar et Regional General Manager en Afrique sub-saharienne pour GE Oil & Gas.

    Huw Jenkins profile picture

    Huw Jenkins Directeur Financier Groupe

    Huw JENKINS a rejoint le groupe Waterlogic en mai 2016 en tant que directeur financier du groupe. Huw est un comptable agréé du Institute of Chartered Accountants. Il a acquis une forte expérience internationale dans les domaines de la comptabilité des entreprises, des acquisitions et des fusions. Avant d'introduire Waterlogic, Huw a été directeur financier à Marmon Retail Science et directeur financier et responsable des fusions et acquisitions à IMI Plc. En début de carrière, Huw a également travaillé au sein de Deloitte pendant onze ans.

    Comité de direction

    Jeremy Ben-David Président du groupe Waterlogic

    Jeremy Ben-David a co-fondé le groupe en 1992 avec Ariel Recanati, après avoir identifié l’opportunité d’une évolution des fontaines réseau dans un secteur alors dominé par les distributeurs à bonbonnes. Il a dirigé pendant sept ans les activités britanniques du groupe et conclu plusieurs contrats importants. À la suite de la vente des activités britanniques du groupe à PHS et de la signature d’un accord de fourniture à long terme, M. Ben-David a concentré ses efforts sur l’expansion internationale du groupe et l’amélioration de ses sites de fabrication. En tant que Directeur Exécutif du groupe, M. Ben-David est responsable du développement stratégique mondial du groupe, du développement commercial international et de la gestion des grands comptes. M. Ben-David a étudié les sciences économiques et la gestion à l’université de Tel Aviv et possède un MBA de l’INSEAD.

    Jonathan Ben-David Directeur des Opérations Production et R&D du groupe

    Jonathan Ben-David a travaillé pour de grandes sociétés internationales pendant de nombreuses années à des postes supérieurs de direction. Avant de fonder sa propres société au Royaume-Uni, il a travaillé pour Soda Club International (maintenant appelé Soda Stream et côté au Nasdaq) en tant que Responsable des Projets spéciaux du groupe, chargé de la mise en place des sites de fabrication internationaux du groupe, y compris au Royaume-Uni et en Israël. En 1995, M. Ben-David a créé une société spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipement plastique médical et de laboratoire. Initialement, celle-ci était sous-traitante pour de grandes sociétés médicales, mais elle a graduellement évolué pour concevoir, commercialiser et vendre ses propres produits au National Health Service et à de grands laboratoires au Royaume-Uni. Après avoir revendu cette entreprise, M. Ben-David a rejoint le groupe Waterlogic en 2004, avec pour mission d’installer et superviser ses sites de production chinois et coréen. Il est actuellement Directeur des Opérations Production et R&D du groupe. Jonathan Ben-David est le frère de Jeremy Ben-David, Directeur Exécutif du groupe.

    Moshe Gazit

    Ancien attaché commercial de l’ambassade d’Israël en Italie, Moshe Gazit fait partie du groupe depuis six ans et il est responsable du développement commercial dans le monde entier. M. Gazit manie six langues et est diplômé en Gestion, en Marketing et en Ventes de l’Université de Haïfa en Israël et de l’Université de Birmingham au Royaume-Uni. M. Gazit gère gène pour le groupe l’exploitation commerciale de la nouvelle technologie Firewall dans d’autres secteurs et avec des partenaires OEM.

    Heung Soon (Colonel) Kim Directeur R&D du Groupe

    De nationalité sud-coréenne mais habitant en Chine depuis le déplacement de l’usine en 2004, M. Kim est dans le groupe depuis près de 20 ans et a une vaste expérience de la conception et du développement de fontaines réseau. M. Kim a eu un rôle important dans la mise en place de Waterlogic Chine après avoir travaillé pour Waterlogic Corée pendant plus de 10 ans. M. Kim dirige actuellement l’ensemble des projets et des équipes R&D du groupe.

    Simon Bolton Directeur des Opérations Groupe

    Simon BOLTON a rejoint WATERLOGIC en novembre 2015 en tant que Directeur des Opérations Groupe. Ses responsabilités incluent : soutenir la croissance du groupe, développer les systèmes opérationnels au travers du groupe, diffuser les meilleures pratiques de pilotage des opérations, les achats, la logistique, apporter de l’aide pour les Fusions & Acquisitions ainsi que le management de filiales du groupe. Avant de rejoindre Waterlogic, Simon BOLTON a acquis une expérience internationale significative pour avoir travaillé pour des sociétés publiques comme privées, dont General Electric et Invensys en Europe, Asie, Afrique et au Moyen Orient, à un niveau senior. Plus récemment, Simon BOLTON a été Chief Operating Officer pour une société de service privée, Oryx Engineering Solutions Qatar et Regional General Manager en Afrique sub-saharienne pour GE Oil & Gas.

    Directeurs Exécutifs des pays

    Philippe Barnetche Directeur Exécutif, Waterlogic France

    Philippe Barnetche a acquis une expérience significative du commerce et de la gestion dans des sociétés de crédit-bail et d’intégration de systèmes informatiques (dont le financement et le développement d’une filiale de crédit-bail captif). Monsieur Barnetche est dans le groupe depuis 2010. Auparavant, il a obtenu un MBA de l’INSEAD.

    Mark Brown Directeur Exécutif, Aqua Cure

    Aqua Cure a acquis une solide réputation sur le marché britannique de l’eau pour ses produits et accessoires de désinfection dans le secteur des distributeurs de boisson. La longue expérience de Mark chez Aqua Cure et ses contacts sur le marché font de lui une figure de premier plan dans les plans du groupe en vue de l’expansion d’Aqua Cure au niveau international.

    Kamen Dimov Directeur Exécutif de Waterlogic Autriche

    Kamen Dimov est dans le groupe depuis près de 10 ans, d’abord dans le service des ventes internationales à Londres, puis, récemment, en Allemagne, où il a été responsable des ventes et du marketing. Il est désormais Directeur exécutif associé de Waterlogic Allemagne, chargé de superviser les activités de ventes et de marketing en Allemagne, et Directeur exécutif de Waterlogic Autriche.

    Eric Gulbrandsen Directeur Exécutif, Waterlogic Norvège

    Éric Gulbrandsen a rejoint Waterlogic en avril 2011 et apporte un excellent profil en ventes combiné avec des postes de direction, notamment comme Directeur exécutif d’ISS Washrooms, où il travaillait depuis 2003.

    Mattias Källemyr Directeur Exécutif, Waterlogic Suède

    Mattias Källemyr a eu une expérience de gestion d’entreprise dans deux organisations avant de rejoindre le groupe. Après avoir également acquis une expérience significative en ventes et en gestion dans les secteurs des photocopieurs et imprimantes et des machines industrielles, M. Källemyr a rejoint le groupe en 2009 pour gérer son entité suédoise constituée d’une société acquise par Waterlogic, Escowa AB, entièrement axée sur la distribution. À partir de cette plate-forme, il a également commencé à développer les ventes directes, en commençant par la région de Stockholm.

    Olaf Wilhelm Directeur Exécutif, Waterlogic Allemagne

    Après avoir quitté la société d’équipement et services de blanchisserie de son père, Wilhelm GmbH, M. Wilhelm a dirigé une société d’équipement de traitement de l’eau, Höcker GmbH. Grâce à son expérience chez Wilhelm Gmbh, il a compris l’intérêt de la vente de fontaines réseau aux entreprises de services. Après avoir examiné le marché et divers fournisseurs potentiels, il a conclu que les meilleures machines étaient celles de WATERLOGIC. Initialement, Höcker Gmbh était uniquement un distributeur des produits WATERLOGIC, mais les deux sociétés, percevant le potentiel d’évolution, ont créé en 2001 la co-entreprise Waterlogic Gmbh, dont M. Wilhelm était le Directeur exécutif. La filiale allemande est devenue un modèle de bonnes pratiques pour le nouveau groupe et M. Wilhelm a été promu Directeur des Opérations du groupe en 2010. M. Wilhelm est ingénieur mécanicien et économiste d’entreprise.

    David Wicks Directeur Général, de Waterlogic Australie

    David Wicks est responsable du volet australien de Waterlogic. Avant de rejoindre Waterlogic, David a été pendant 9 ans Directeur Exécutif de PHS Teacrate, une société spécialisée dans la vente et la location d’’emballages de transit consignés, dont 5 ans avec également le poste de Directeur Général de PHS Records Management, une entreprise de gestion de documents et de données; ces deux entités sont des divisions du groupe PHS, une société de services aux entreprises au chiffre d’affaires de plus de 400 million de livres anglaises. En outre, de juin 2008 à mars 2010, David a été Directeur Exécutif de PHS Greenleaf, une autre division de PHS spécialisée dans la location d’usines. Il a rejoint le Groupe PHS en février 2002 comme Directeur des Ventes de PHS Waterlogic, une société spécialisée dans la vente et la location de fontaines à eau filtrée installées au point d’utilisation, avant de prendre la tête de Teacrate en juin 2004. Auparavant, David été pendant 3 ans Directeur exécutif d’ADEC Ltd, une entreprise de location de matériel d’incendie, domaine auquel M. Wicks a consacré les 13 années précédentes de sa carrière, occupant plusieurs postes : agent commercial, promu Directeur de zone puis Directeur régional, Directeur de la Comptabilité au niveau national et enfin Directeur des Ventes, en grande partie chez Chubb Fire Ltd.

    Casey Taylor Président de Waterlogic Direct, États-Unis

    Casey Taylor a rejoint Waterlogic en septembre 2012 à l’occasion de l’acquisition de Taylor Made Water Systems. Son sens du service à la clientèle a été le moteur de son leadership pour créer et faire progresser Taylor Made Water Systems, créé en 1999 et devenu depuis le principal revendeur indépendant de fontaines réseau de la Côte Ouest. Auparavant, Casey était avocat ; il est toujours actif au sein du barreau de la Californie.

    Top