• Demander un devis
  • Une solution certifiée NSF/ANSI

    Les tests de performance et la certification réalisés par NSF et ANSI trient les fontaines à eau et les systèmes de filtres. Les produits, pièces et technologies de purification utilisés par Waterlogic sont répertoriés par IAMPO R&T selon les normes NSF et ANSI les plus strictes. Notre statut de certification peut être consulté sur le site Web IAMPO R&T dans la base de données de certification des produits. Cliquez ici pour rechercher par fabricant ou par norme de certification.

    WQA, NSF et ANSI établissent et réglementent les normes de sécurité nationales et internationales. IAPMO R&T est accrédité par l'American National Standards Institute (ANSI). Les certifications délivrées par IAPMO R&T à Waterlogic garantissent que nos produits répondent aux normes les plus élevées.

    NSF / ANSI 55 Classe A

    C'est la norme pour les systèmes de traitement microbiologique de l'eau par ultraviolets. La technologie Firewall de Waterlogic est certifiée classe A (40 000 uwsec / cm2), conçue pour désinfecter et/ou éliminer les micro-organismes dans l'eau contaminée, y compris les bactéries et les virus. L’efficacité, rien que l’efficacité.

    P231

    Il s'agit de la norme pour les purificateurs microbiologiques d'eau potable NSF. Les fontaine à eau disposant de cette certification répondent aux normes rigoureuses de santé et d'assainissement de l'Environmental Protection Agency des États-Unis. Les machines Waterlogic y sont bien évidemment conformes.

    NSF/ANSI 61:

    Il s'agit de la norme pour les composants du système d'eau potable NSF. Il garantit qu'aucun contaminant nocif ne pourrait s'infiltrer ou migrer du produit ou du matériau dans l'eau potable.

    NSF/ANSI 42:

    NSF / ANSI 42 certifie que les filtres à eau utilisés au point de distribution réduisent efficacement les agents contaminants, désagréables ou présentant des risques pour la santé, comme le chlore, un goût ou une odeur suspecte et les particules, qui peuvent être présents dans l'eau potable. Cette norme garantit que l'eau filtrée Waterlogic est neutre au goût et sans odeur.

    NSF/ANSI 53:

    Il est prouvé que les filtres à charbon Waterlogic certifiés selon la norme NSF / ANSI 53 réduisent efficacement les contaminants dangereux pour la santé, comme le cryptosporidium, le plomb et l'amiante qui peuvent être présents dans l'eau potable.

    NSF/ANSI 372:

    Les composants du système d'eau potable de Waterlogic répertoriés par IAMPO R&T selon la norme NSF / ANSI 372 sont certifiés comme réduisant la présence de plomb, pour une eau potable plus sûre.

    CSA B483.1:

    Cette norme canadienne a été élaborée pour spécifier les exigences en matière de plomberie et de mécanique pour les composants liés au traitement de l'eau potable ou aux appareils en général. La certification de cette norme est spécifique aux produits filtrant l’eau courante et qui sont destinés à être utilisés pour la réduction ou l'inactivation de substances nocives pouvant être présentes dans l'eau potable. La CSA B483.1 comprend la conformité aux exigences électriques des systèmes de traitement de l'eau potable.

    Pour en savoir plus sur NSF et ANSI, consultez www.nsf.org et www.ansi.org

    Top