• '01 78 90 69 00'

      Demandez votre devis gratuit

      Ou appellez-nous au:

      0333 323 2307

  • Une solution certifiée NSF/ANSI

    Pour mettre au point les WATERLOGIC, les équipes R&D de Waterlogic ont travaillé en collaboration avec NSF et ANSI, organismes indépendants, experts en santé et sécurité publique. Ces deux organismes fixent et assurent l’application des normes de sécurité nationales et internationales. Cette reconnaissance marque la différence entre les meilleurs fabricants mondiaux et les autres.

    WATERLOGIC a obtenu la certification pour toutes les normes suivantes :

    • Norme NSF/ANSI 53 et 42

    Ceci est la norme concernant les éléments du système de filtration. Elle est relative à l’efficacité réelle du système de filtrations des fontaines à eau par exemple.

    Les modèles certifiés par rapport à la norme NSF/ANSI 53 et 42 sont : WL4 FW, WL3FW, WL2 FW, WLMax FW, WL 2000, WL1500.

    • NSF/ANSI 55 Classe A

    C’est la norme concernant les systèmes de traitement microbiologique de l'eau par ultra-violets. Elle est relative à l’efficacité du traitement UV. Une WATERLOGIC Firewall est certifié en tant que système de classe A (40.000 uwsec/cm2) conçu pour garantir l’absence de micro-organismes dans l'eau, comprenant l’élimination des bactéries, virus et champignon.

    Les modèles certifiés NSF/ANSI 55 Classe A sont : WL4 FW, WL3FW, WL2 FW, WLMax FW.

    • P231

    Ceci est la norme concernant les purificateurs microbiologiques de l'eau. Elle est relative à l’efficacité de la purification de l’eau. Les fontaines ayant reçu cette certification satisfont les normes très strictes de santé et d'hygiène de l'Agence pour la Protection de l'Environnement des États-Unis. C’est le cas des machines WATERLOGIC, naturellement.

    Les modèles certifiés P231 sont : WL4FW, WL3FW, WL2 FW, WLMax FW.

    Pour en savoir plus sur NSF et ANSI, voir www.nsf.org and www.ansi.org

    Top