• '01 78 90 69 00'

      Demandez votre devis gratuit

      Ou appellez-nous au:

      0333 323 2307

  • Organisation Mondiale de la Santé

    Waterlogic Firewall. Certifié par l'OMS.

    L’innovation Firewall de Waterlogic est la seule technologie UV de purification microbiologique d’eau à satisfaire les exigences internationales et rigoureuses de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) pour les technologies de traitement de l’eau.

    • But de l’Etude

    Le produit testé durant l’étude est le modèle Firewall Hybride de Waterlogic, qui utilise la technologie UV, exclusive et brevetée de Waterlogic, dénommée Firewall. Cette innovation de purification microbiologique en phase terminale est aussi disponible sur les modèles WL4FW, WL3FW et WL2FW. L’OMS a élaboré ce test afin d’évaluer et approuver l’efficacité de la technologie Firewall, permettant de démontrer ou non une protection efficace et adéquate contre les microorganismes pathogènes.

    • Déroulement de l’Etude

    L’étude a été réalisée par l’OMS en collaboration avec NSF International afin de mesurer la réduction de trois microorganismes pathogènes dans l’eau de type bactérie, virus et protozoaire.

    • Les Résultats

    L’innovation Firewall de Waterlogic a obtenu la meilleure note possible, avec 99.9999% de réductions des bactéries et 99.9999% des virus. Un excellent résultat a aussi été obtenu pour les protozoaires, avec une réduction de 99.9%. Globalement, la technologie UV Firewall a obtenu une excellente évaluation (niveau 2) vis à vis de la protection contre les trois principales classes d’agents pathogènes. C’est un résultat exceptionnel, inégalé par les autres produits.

    • Conclusion

    L’innovation Firewall de Waterlogic a obtenu une nouvelle certification internationale de premier rang qui confirme de nouveau la grande efficacité de cette technologie brevetée pour la production d’eau pure au quotidien, verre après verre. Cette certification dépendant des critères trés exigeants de l’OMS est une preuve de plus de l’excellence de Waterlogic en matière de qualité et de purification de l’eau.

    Pour obtenir plus d’informations, voir http://www.who.int/en/

    Pour lire l’étude complète, consultez www.waterlogic.com

    Sigle OMS

    Top