• '01 78 90 69 00'

      Demandez votre devis gratuit

      Ou appellez-nous au:

      0333 323 2307

  • Le développement durable au cœur de notre activité

    À meilleure pensée, meilleure eau. Nous avons beaucoup réfléchi durable, et nous en avons tiré une ligne directrice environnementale qui nous semble remarquable. Nous l’appelons « sustainability inside ».

    Mode économie d’énergie

    Certain modèles WATERLOGIC comportent une option de mise en veille automatique permettant de réduire la consommation énergétique. En outre, tous les modèles sont conçus à la base pour minimiser la consommation d’énergie.

    Sécurité anti-fuite

    Une manière intelligente de gaspiller moins d’eau.

    Matériaux 100 % recyclables

    Tous les polymères, aciers, lampes UV et emballage utilisés dans les machines WATERLOGIC sont entièrement recyclables. Les éco-filtres sont recyclables et réutilisables.

    Produits chimiques

    Le peu de produits chimiques utilisés par WATERLOGIC sont non-toxiques et non polluants.

    Compresseurs à gaz non polluants

    Nous utilisons le réfrigérant R134a, qui n’est pas nocif pour la couche d’ozone, nous le recyclons, et nous sommes en train de tester des réfrigérants encore meilleurs pour l’environnement.

    Composants électroniques

    Les fontaines et consommables WATERLOGIC intègrent des composants électroniques et des câblages conforme à la directive 2002/95/C qui réglemente l’utilisation du plomb, du mercure, du chrome ou encore des ignifugés à base de diphényle polybromé, conformément à la norme ROHS.

    Certifié vert

    Les produits WATERLOGIC portent le logo de certification CE, qui indique que le fabricant déclare que le produit est conforme à la législation européenne de protection de l’environnement.

    Et ce n’est pas tout…

    Que deviennent tous ces gobelets plastiques ? Oui, nous aussi, nous nous en soucions. D’abord, ils sont 100% recyclables. En second lieu, WATERLOGIC fait en sorte de réduire le volume de déchets, par exemple en incitant les clients à utiliser des bouteilles réutilisables en tritan sans bisphénol-A au lieu de gobelets. C’est une idée simple, mais sans doute efficace.

    Top