Aujourd’hui bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

De retour dans vos locaux et face au contexte actuel, il est primordial de protéger la santé de vos collaborateurs et visiteurs éventuels. En savoir plus.

Exclamation mark

Notre site web a changé ! Découvrez ce que nous avons modifié et comment ces modifications vont améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus. 

Votre eau n'est pas froide ?

Si votre fontaine à eau ne semble pas refroidir votre eau, merci d'essayer les solutions suivantes :

  1. Vérifiez que la fontaine est correctement branchée et allumée
  2. Vérifiez que la fontaine n'est pas en surchauffe. Il est possible qu'après une utilisation intensive de la fontaine, celle-ci est besoin de refroidir afin de fonctionner correctement à nouveau
  3. Assurez-vous que le compresseur soit activé. Si ce n'est pas le cas, il doit être activé et après 15-20 minutes, le refroidissement devrait fonctionner.
  4. Si la fontaine se trouve dans un environnement trop fermé ou dans une pièce trop chaude, la température de l'eau peut-être affectée. Si c'est le cas, la fontaine devra être changée d'emplacement.

Si votre problème n'est pas résolu, merci de remplir le formulaire si dessous afin que l'un de nos experts puissent vous contacter et organiser un dépannage.

 

Nom complet*
Entreprise*
Adresse e-mail*
Numéro de téléphone*
Numéro de compte
Commentaires

Vous préférez une mise en relation directe ?

Téléphone

Si vous préférez nous contacter directement, veuillez nous appeler au 01 40 80 72 15.

Tchat en ligne

Nous pouvons également vous prendre en charge avec notre tchat en ligne

Du lundi au vendredi : de 9H00 à 17H30

Lancer le tchat

Formulaire de contact

Utilisez notre formulaire de contact pour demander une intervention.

Remplir le formulaire