Aujourd’hui bouteilles plastiques ont été évitées grâce à nos fontaines.

De retour dans vos locaux et face au contexte actuel, il est primordial de protéger la santé de vos collaborateurs et visiteurs éventuels. En savoir plus.

Exclamation mark

Notre site web a changé ! Découvrez ce que nous avons modifié et comment ces modifications vont améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus. 

Simulateur de coûts

Entrez les informations relatives à votre entreprise dans le formulaire ci-dessous pour connaître en direct les coûts réels de fonctionnement de votre prestation de fontaine à bonbonnes.

Utilisateurs actuels

Nombre de collaborateurs ?

Combien de salariés travaillent dans votre structure ?

 

Nombre de visiteurs au quotidien?

Combien de visiteurs vous rendent visite chaque jour ? Dans le cas d'un salon de coiffure par exemple, vous devez mentionner le nombre de visiteurs/clients susceptibles d'utiliser la fontaine sur une base quotidienne. Exclure les salariés de l'entreprise (question précédente).

 

Votre fontaine à bonbonnes

Nombre de fontaines bonbonnes en parc

Combien de fontaines avez-vous dans votre structure ? Si vous ne savez pas, nous calculerons à partir d'une moyenne d'une fontaine pour 30 utilisateurs.

 

Prix mensuel de location par fontaine bonbonnes

Quel est le prix mensuel que paie votre structure pour louer une fontaine à bonbonnes. Si vous n'avez pas la réponse, vous pouvez laisser le champ libre et nous allons fonder nos calculs sur un coût moyen de 0 € par mois et par fontaine.

 

Votre consommation de bonbonnes

Nombre de bonbonnes consommées par mois

Combien de bonbonnes utilisez-vous chaque mois dans votre entreprise ? Laissez ce champ vide si vous n'êtes pas sûr et nous calculerons à partir d'une moyenne de 0,45 bonbonne par utilisateur et par mois.

 

Prix d'une bonbonne

Combien payez-vous chaque mois pour une bonbonne ? Laissez ce champ vide si vous n'êtes pas sûr et nous calculerons à partir d'une moyenne de 8 € par mois.

 

Coûts additionnels

Avez-vous des frais supplémentaires identifiés ? Frais de dossier, d'installation, d'entretien, de recyclage, taxes environnementales… Sinon, laisser le champ vide.

Coûts additionnels